Une quinzaine de choristes de notre chorale ont participé à la représentation de Choeur d'enfance :
à Baud,à Pontivy, à Locminé et pour clôturer à St Jean Brévelay.
Avec le concert de St Philibert, s’est clôturée notre saison.
Nous étions 14 à braver le temps à 15h30 : mais rapidement le ciel s’est mis de notre côté, les nuages laissant place à un soleil généreux, favorisant la marche depuis la plage jusqu’à la chapelle.
A 18h, une quarantaine de personnes (choristes, familles) ont partagé un sympathique pique-nique dans la salle mise à notre disposition par la paroisse.
Alors que la France s’invitait à la ½ finale, quarante choristes ont assuré la seconde partie du concert . Nos hôtes se sont joints à nous pour le chant final Mon cœur à mon aise, dans une ambiance sympathique.
La 3° mi-temps a été fort chaleureuse, devant une table copieuse, colorée. Dommage que plusieurs d’entre nous aient dû rentrer sans pouvoir y participer...
Merci Joël et toute ton équipe. Nous garderons un excellent souvenir de cette journée, d'autant que plusieurs découvraient votre petite cité, sa côte...
Nous organiserons un match retour la saison prochaine sur nos terres!!!!
Une vingtaine de choristes se sont portés volontaires pour participer au projet de spectacle créé par le Pays de Pontivy, chœur d'enfance. La première représentation s'est déroulée le samedi 25 juin à Baud.
Excellente expérience...
Voici un tout petit extrait de la soirée.
Cinquante personnes (choristes et conjoints) se sont retrouvés le 6 septembre à Billio pour clôturer la saison 2011 - 2012 autour d'une table sympathique à Billio. Le comité d'intendance avait pris en charge l'organisation de ce repas.
Dommage que tous n'aient pu prendre part à cette rencontre : il nous faudra des dispositions tôt dans la saison pour arrêter une date qui convienne à tout le monde.
Marcelle en a profité pour mettre au point notre intervention du dimanche 9 à Plumelec, où nous sommes invités par Tal ouz tal (Guéhenno), qui marque ses dix ans par une grande fête.
Merci à Billio qui nous accueille si généreusement.